The Love Cat from Strasbourg
Quelques articles sur le chat diffusés dans les journaux et sur le web.
Pour leurs dix ans, les Chats’sociés appellent à l’aide
Les Chats’sociés s’apprêtent à souffler leur dixième bougie lors de leur fête annuelle, samedi 28 septembre au Brassin à Schiltigheim.
Cette année encore, Supacat vendra ses créations, au profit de l’association
Les périscolaires à la rencontre du Supacat
Dans le cadre de notre projet inter-périscolaire sur le thème du street art, les enfants en classe de CP ont eu la chance d’échanger avec le street artiste Strasbourgeois Supacat. Cet échange a débuté le 18 mai avec la « chasse aux cats » dans le quartier Libermann. Les enfants sont partis à la recherche de goodies, stickers, plaques de bois… cachés partout, à l’aide de la Supamap.
Le Supacat et les Chats Sociés
Le samedi 11 septembre, l’asso des Chat’Sociés organise sa journée de rentrée, dans un esprit festif, mais également informatif, pour continuer de sensibiliser aux problématiques des chats errants. De 10h à 18h, dans la salle “Le Brassin “, située au 38 rue de Vendenheim à Schiltigheim…
Sur la piste du street art à Strasbourg
Entre les nombreux (et mignons) Supacat et les pixel art à chaque coin de rue se cachent des œuvres de street art incroyables qui échappent parfois à notre attention. Pourtant, celles-ci portent parfois des messages riches et profonds qui reflètent les maux de notre époque, comme beaucoup d’œuvres l’ont fait par le passé.
Les Chats’sociés ont besoin d’aide
Samedi 19 septembre, l’association Les Chats’Sociés organise sa fête annuelle à Schiltigheim, au Brassin. Cette association, qui prend en charge les chats errants, a plus que jamais besoin d’aide. L’artiste de street art strasbourgeois Supacat a répondu à leur appel.
A Strasbourg, un street artiste réalise des collages de chats pour soutenir le personnel médical
La patte du street artiste Supacat a encore frappé à Strasbourg. Avant le confinement, l’artiste anonyme a décidé de créer un chat spécial pour soutenir et remercier le personnel médical.
Un chat « super-héros » pour soutenir le personnel médical
Malgré une atmosphère tendue, l’artiste Supacat fait sourire les passants grâce à son chat « super-héros » qui orne les rues de Strasbourg.
Le street-artist Supacat envoie de l’amour au personnel soignant
Vous les avez sans nul doute déjà croisés dans les rues de Strasbourg: les chats de Supacat s’y promènent un peu partout. Mais depuis mi-mars, on trouve un petit nouveau : le chat « Love for the Med Team ».
Des collages de chats pour soutenir le personnel médical
Supacat, artiste de street-art strasbourgeois, a collé des dessins de chats à proximité des établissements de santé strasbourgeois qui luttent contre la pandémie du coronavirus.
Supacat, le chat cool qui répand de l’amour dans Strasbourg
On dira « il » pour le chat, mais impossible de révéler qui se cache derrière l’artiste de rue strasbourgeois. Depuis un an, dans l’anonymat, ses dizaines de matous veulent « donner le smile » à tout Strasbourg.
Interview de Supacat : collages streetart dans les rues de Strasbourg
Au détour d’une rue, j’ai découvert les collages de Supacat dans les rues de Strasbourg, j’ai voulu en savoir plus sur ce drôle de chat, voici donc les réponses à mes questions du street artist…
Des petits chats envahissent les murs de Strasbourg depuis quelques mois !
Ils sont là… dans les rues… les arcanes… les réseaux sociaux… Je parle bien sûr des Supacats, ces petits chats collés un peu partout dans Strasbourg. Il est impossible que vous ne les ayez pas vu passer au moins une fois. Ils ont été imaginés par Supacat, un artiste strasbourgeois, et sont tous plus stylés les uns que les autres.